Fermeture d'Arcadia J'ai le regret de vous annoncer que le forum ferme ses portes. Plus d'informations par ici
Mais Ouverture d'un autre forum ici :
http://www.neverminddreams.com
07/02/2017 : Installation de la version n°7 d'Arcadia. Plus d'informations ici.
10/02/2017 : Lancement de la première animation de l'année : les cœurs cachés. Plus d'informations ici.
Infos sur le RPG
modérateurs graphistes analystes codeurs responsables projets animateursInfos sur les rôlesPostuler
Bientôt
Facebook
Twitter
Blog

[Suggestion] Nouvelle plateforme pour Arcadia

Arcadien

Phrase personnalisée : Personnalisez cette phrase dans la boutique !
Présent(e)
Inconnu
Arcas : 123
Présent(e)
Inconnu
Présent(e)
Inconnu
le Lun 7 Déc - 16:20
Salut, alors je me permets de vous proposer quelque chose... VHAPPY

Votre forum est très beau, et je ne cherche pas à le rabaisser, seulement à le faire évoluer ANGE

Pour résumer,
Je travaille depuis plusieurs mois sur un forum software avec un ami anglais et développeur PHP, c'est un fork de Fluxbb. (j'ai déjà dû en parler sur le forum)

C'est donc un projet Anglais, qui sera traduit, bien entendu.

On garde donc la sécurité/stabilité, le minimalisme... qu'offrait Fluxbb.
Vous pouvez trouver ici le logiciel mis à jour en temps réel (ou quasiment), ainsi qu'un résumé des fonctionnalités https://gitlab.com/PantherForum/Panther

On est focalisé sur les performances, le poids des ressources, etc... Aucun bug n'est toléré, et tout est prévu pour être entièrement fonctionnel sur les vieux PC, sur les différents navigateurs, et si JS est desactivé.

Ici: https://www.pantherforum.org/forums/
La démo pure du forum tel qu'il est à la base (style natif)
Le forum officiel de support et d'info de panther
Le site officiel, lui, n'est pas fini, (une version terminée arrive très bientôt)